• Vendredi

    Coucou,

     

    Aujourd'hui quelques photos de notre visite matinale du village de Caspoggio.

    Cet après-midi nous avons pris notre première leçon de ski, sous le soleil, avec une neige excellente.

    Ce soir nous allons écouter des légendes à la lueur du flambeau dans les ruelles du village. 

    Tout le monde va très bien. La bonne humeur est au rendez-vous. A demain :-)

     

    Marisa :

     

    Je m’amuse bien au ski.

    On rigole beaucoup.

    La cuisine est bonne.

    Bisous je vous aime.

     

    Riham :

     

    Vous me manquez. Je vous aime de tout mon cœur.

    Je m’amuse bien ici.

    J’aime bien l’Italie ;

    A plus tard !

    Bisous

     

    Delal

     

    Bon anniversaire maman.

    Je t’aime.

     

    Hicham :

     

    Chère maman, chère grand-mère, cher papa, chère Chaima

    J’espère que vous êtes bien au chaud, pendant que je fais du ski alpin.

    Je passe de bon moment.

    J’espère vous voir dans 8 jours .

    Je vous aime tellement.

    A la prochaine.

     

     

    Patrick :

     

    Chère maman, cher papa,

     

    On passe un bon moment au ski. On a appris à skier.

    Je vous aime.

     

    Daniel :

     

    Maman, papa

    J’espère que vous allez bien.

    Maman, je t’envoie du courage pour ton opération.

    J’ai utilisé toutes mes photos, tout est trop beau ici.

    Bisous

     

    Rafal :

     

    Maman, papa, Paulina,

    Je vous aime.

    J’espère que je ne te manque pas trop Paulina.

    Je m’amuse bien au ski.

    Je n’ai pas envie de revenir trop vite.

     

    Jour 2

    Jour 2

    Jour 2

    Jour 2

    Jour 2

    Jour 2

    Jour 2

    Jour 2

    Jour 2

    Jour 2

    Jour 2

    Jour 2

    Jour 2

    Jour 2

     


  • Commentaires

    1
    Maman Osilia
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:11
    Merci de nous faire partager votre séjour :-)
    Bisous à Osilia
    2
    PATRICK
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:26
    Cucu mon coeur ça a ľair genial bisous et je ťaime
    3
    maman de Maria
    Vendredi 2 Février 2018 à 23:23
    Mais que vous êtes beaux et mignons tout plein!!
    Coucou Maria,je suis très contente de te voir toute heureuse et bien entourée;) Amuse toi bien,je sais que tu le fais;) Vivement la piste noir!
    Gros bisous de maman et papa. On t'aime très fort. Tu es la plus belle d'Italie!
    4
    shaima moktar
    Samedi 3 Février 2018 à 10:50

    Coucou Anis, 

    J'espère que tu t'amuse bien, profite comme moi j'ai pu profiter il y a 6 ans ça restera des souvenirs innoubliables. Amuse toi bien, tu nous manques. Gros bisous <3

    5
    Ellen, miniMyriam
    Samedi 3 Février 2018 à 21:09

    C’est trop beau en Italie. Vous avez de la chance d’etre là et faire du ski.

    6
    Tonton d'Osilia
    Mercredi 7 Février 2018 à 01:04
    Hello Osilia
    Quelle aventure!
    Tu devrais inventer un nouveau sport : le foot dans la neige
    Peut être que cela pourra devenir un sport olympique
    Dont je ne serais pas étonné que tu en sois la championne
    Passe un très bon moment avec tes amies et ou amis et profite de ce moment inoubliable
    Je crois même qu' à certain moment on entend même ton rire jusque chez nous
    Amuse toi bien et reviens nous surtout très vite
    Tu nous manques
    Gros bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :