• mercredi

    https://we.tl/s-DWIRqkySwO

    Bonne journée!

    Aujourd’hui ski en matinée visite chez l’artisan cet après-midi.
    La journée s’est terminée en beauté avec une boum bien mouvementée.
    Tout le monde est au lit, une matinée de ski nous attend demain.
    Ensuite, nous ferons les valises, nous démarrerons vers 19 heures.
    Arrivée prévue entre 9h et 10h vendredi matin.

    Bonne nuit

     

    Olexandr :

     

    Bonjour la famille,

    Je suis content ici, tout va bien.

    J’ai des petites disputes mais tout s’arrange.

    J’ai hâte de vous revoir.

    J’aime le ski et on a fait la moitié de la piste noire.

    Bisous.

     

    Moses :

     

    Chers parents,

    Personne ne s’est cassé un membre pendant le ski.

    Juste quelques petits bleus.

    A vendredi.

     

     

    Anis :

     

    Coucou la famille,

    Joyeux anniversaire à Shaima.

    Je t’ai acheté un beau cadeau. J’espère que tu vas aimer.

    Maman, ne t’inquiète pas, ici tout va bien ! Rien de cassé !

    A très bientôt.

    Bisous.

     

    Igor :

     

    Coucou,

    Ne vous inquiétez pas, tout va bien.

    Je ne suis tombé qu’une fois.

    A l’hôtel, la nourriture est très bonne.

    Je suis content de vous revoir vendredi.

    Bisous

     

    Abel :

     

    Salut maman et Issa,

     

    Pour l’instant je ne me suis rien cassé.

    Je vais très bien.

    Le ski c’est génial !

    J’ai bien ri à a luge, j’ai failli passer au dessus d’une barrière !

    Vous me manquez beaucoup.

    Bisous

     

    Vladimir :

     

    Salut !

     

    Ali :

     Coucou,

     

     

    Je vais bien.

    Et vous, ça va ?

    J’ai mangé de la neige deux ou trois fois.

    Aurevoir.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :