• Lundi

    Aujourd'hui nous avons visité un vignoble puis nous avons été skier. 

    Il a neigé. 

    Les enfants ont demandé d'aller se coucher tôt! 

    On se prépare à la journée de demain. 

    Ski en matinée, repas sur les pistes et ski l'après midi. 

    Le soir nous irons à la pizzeria. 

    Lina :

     

    Coucou,

    J’ai fait du ski et je vais super vite et j’aime ça.

    Joyeux anniversaire papa et bisous.

     

    Ines :

     

    Coucou maman,

    Tu me manques.

    Je t’aime très fort.

    J’adore faire du ski.

     

    Sive :

     

    Vous me manquez tous les 4.

    Je pense beaucoup aux garçons.

    Je vais bien.

    J’aime tout ici !

    Bisous

     

    Myriam :

     

    Vous me manquez beaucoup. Merci à vous deux de m’écrire.

    J’aime tout ici.

    Bisous

     

    Asma :

    Vous me manquez.

    Bon anniversaire papa.

    J’espère que tout va bien.

    J’aime bien faire le ski.

    Je m’amuse bien.

    Bisous

     

    Natan :

     

    Bonjour à tous,

    Tout va bien. Le paysage est magnifique.

    On mange généralement bien.

    Le ski, ça va.

    On s’amuse bien.

    Merci pour les résultats du foot.

    Bisous à tout le monde.

     

     

     

     

     

     

    Jawad :

     

    Bonjour à la famille.

    Bon anniversaire à mon oncle.

    Vous n’êtes pas trop tristes que le Real a fait un nul ?

    Ici la nourriture est généralement bonne.

    J’aime le ski.

    Je me marre bien avec les copains.

    Maman ! J’ai plié tous mes vêtements !

     

     

    Adam L :

     

    Bonjour à tous.

    Bon anniversaire papa.

    Je m’amuse bien.

    J’ai lu tous vos messages, ça me fait plaisir.

    On a commencé à faire du ski et je me débrouille.

    Bisous

     

    Adam S :

     

    Bonjour c’est moi.

    J’espère que vous allez bien.

    J’ai hâte de vous revoir.

    Je m’amuse dans la chambre avec les copains.

    Le paysage en altitude est beau.

    Je vous embrasse.

     

    Sadiya :

     

    Bonjour ma famille,

    J’espère que vous allez bien.

    Je m’amuse très bien en classes de neige.

    J’ai rencontré des nouvelles personnes.

    J’espère que Samira va bien.

    Je vous aime.

    Bisous

     

    Isabella :

     

    Coucou maman, papa, Jeferson, Byanca, Barbara,

     

    Je m’amuse bien.

    Je vous envoie un gros bisous à tous.

     

    Pouvez-vous voir les photos grâce à ce lien?

    https://we.tl/s-CYiedmK2ts

     

    Merci de me confirmer que c'est fonctionnel :-)

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Maman Osilia
    Lundi 5 Février 2018 à 22:10
    Pour ma part, j'ai su voir les photos sur mon téléphone grâce au lien ;-)
    Je suis impatiente d'avoir un petit mot de ma louloutte :-)
    2
    Maman De anis
    Lundi 5 Février 2018 à 22:34
    Superbe photo on a juste envie d être parmis vous merci beaucoup de nous faire profiter de tout ces moments de bonheur anis je t aime mon coeur profite bien je suis heureuse pour toi
    3
    Maman de Myriam
    Lundi 5 Février 2018 à 22:54

    Bonjour Myriam, profite bien de ta journée demain entier de ski demain.  Oui avons hâte d’entendre toutes tes histoires.

    4
    maman Natan
    Mardi 6 Février 2018 à 08:40

    Bonjour, Oui j'arrive à ouvrir le fichier, merci.

    Résultat manquant au Foot mon chou, Chelsea s'est fait laminé 4-1 par Watford (le seul but marqué est d'Hazard)

    Merci pour ton petit mot.

    Profite !!!!!!!

    Bisous

    5
    Maman Osilia
    Mardi 6 Février 2018 à 18:10

    Coucou ma belle,

    Le petit garçon de Sandra est né cette nuit et tout le monde va bien yes

    Il s'appelle Lorenzo cool

    J'espère que tu as bien reçu nos lettres sarcastic

    Gros bisous,

    Maman qui t'aime fort

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :