• Mardi

    Aujourd'hui nous avons skié toute la journée. Il a neigé mais il n'a pas fait froid. Nous avons mangé des pâtes au resto des pistes. Nous partons maintenant à la pizzeria. On vous raconte tout demain. Tout le monde est en forme :-)

    Maria :

    Bonjour, Cela se passe très bien ici. J’espère qu’en Belgique il ne fait pas trop mauvais car ici il neige beaucoup. J’ai appris à skier mais je tombe beaucoup, heureusement sans me faire mal. On mange que des pâtes, elles sont généralement bonnes. Je vous aime, … Vous me manquez. J’ai hâte de vous retrouver. Bisous

     

    Baya :

    Je m’amuse bien au ski. On rigole beaucoup avec les profs. On n’a pas encore fait le tournoi de foot. La nourriture est très bonne. Je suis tombée 16 fois sans me faire mal. Merci pour vos petits mots. Je vous aime.

     

    Osilia :

    Bonjour maman, Merci de prendre de mes nouvelles. J’ai bien reçu vos lettres. Je suis très contente pour Sandra. Je m’amuse énormément. Bisous à tonton, tata,Laurent, Luna, Flavia, Livio, Bounty, Granny, Grizoune, Pipilou, Shadow, Nioki, ptilou et toi biensur !!!! Bisous, je t’aime aussi.

     

    Najma :

    Coucou maman, Je pense beaucoup à toi. Je m’amuse beaucoup. J’ai rapporté beaucoup de cadeaux pour vous. Tu me manques. A vendredi. Gros bisous

    https://we.tl/s-mGfwmx4oob

     


  • Commentaires

    1
    Maman Osilia
    Mardi 6 Février 2018 à 21:45

    Coucou ma belle,

    Je suis trop heureuse d'avoir de tes nouvelles :-)

    J'embrasserai toutes les personnes et les animaux que tu as cités yes

    Par contre, tu as oublié Annick et Matiss... Tête en l'air, hihihi winktongue 

    J'imagine que la boum aura lieu demain soir... Eclate-toi!!!

    Tout plein de bisous.

    Maman qui t'aime très fort

    2
    Papa et maman de bay
    Mardi 6 Février 2018 à 21:57
    Salut baya tu nous manque beaucoup amuse too bien et profits de tous les moments papa et c'est pas grave si tu tombe encore , en t'aime tree fort papa
    3
    Papa de baya
    Mardi 6 Février 2018 à 22:03
    Tu me manque beaucoup papa je t'aime
    4
    Maman De anis
    Mardi 6 Février 2018 à 22:04
    Je suis super contente de voir que mon fiston est heureux je le serai deux fois plus vendredi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :