• Jeudi

    Nous avons passé une belle première journée.

    Nous avons été chercher le matériel de ski et les casques et nous avons pris le temps de nous installer dans notre chambre. 

     

    Demain nous découvrirons le village de Caspoggio et nous commencerons les leçons de ski. 

     

    Pour l'heure, nous sommes très fatigués et nous allons nous coucher. 

    Bonne nuit :-)

     

     

    Voici les petits messages du jour: 

     

    Aleksandra :

     

    Les classes de neige commencent très bien.

    On a fait une bataille de boules de neige.

    Maman, papa, vous me manquez.

    Bisous

     

    Julia :

     

    Les classes de neige sont très chouettes.

    Demain on va aller skier. Je suis contente.

    J’espère que Krystian va mieux.

    Vous me manquez.

    Buziaki

     

    Patrycja :

     

    Le voyage était long. J’ai hâte de commencer le ski.

    Mais j’ai un peu peur des télésièges.

    Je vous aime très fort, vous me manquez.

    Bisous

     

    Pieter :

     

    Je suis content car je me suis mis à côté de mon ami dans le car.

    La chambre est trop bien.

    Je suis heureux car demain on va faire du ski.

    Bisous, vous me manquez.

     

    Mohamed :

     

    Je suis content car dans le bus j’étais à côté de mon meilleur copain.

    On a été bien accueillis à l’hôtel.

    Je suis content car je n’ai rien oublié à la maison !

    Je vous aime papa, maman, Taym.

     

    Victor :

     

    Je suis content parce que j’aime bien mes camarades de chambre.

    Demain on va skier.

    J’ai hâte de faire le tournoi de foot.

    Bisous maman et papa


  • Commentaires

    1
    Famille de rayan
    Jeudi 1er Février 2018 à 20:37
    Salut J'espère que vous n'etes pas trop fatiguée et que demain vous aller vous amusée
    2
    Famille de rayan
    Jeudi 1er Février 2018 à 20:38
    Rayan tu manque à ton frére qui veut jouer au football avec toi
    3
    Maman de Myriam
    Jeudi 1er Février 2018 à 20:43

    Bonne première journée de ski pour demain. Myriam, j’espere que la neige est plus facile que ce que tu as fait à Hillend.

    4
    maman d anis
    Vendredi 2 Février 2018 à 07:39

    coucou tout le monde merci beaucoup pour les photos et les infos bisous mon coeur je suis ravie de voir que tu t amuse bien profite de chaque instant je t aime maman

     

     

    5
    Maman Osilia
    Vendredi 2 Février 2018 à 19:24
    Coucou ma belle,
    Je fais les caresses à Pipilou pour toi le matin.
    Profite à fond de ton séjour!
    Je t'aime très fort.
    Bisous, Maman
    6
    Akhras
    Vendredi 2 Février 2018 à 19:36
    Mohamad on te fais des gros bisous amuse toi bien et profite. Tes parents qui t'aime très fort. Taym tu fais des gros bisous
    7
    Mama Patric
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:31
    Cucu mon coeur ça a ľair ģenial bisous et je ťaime
    8
    Maman Partycja Rafał
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:35
    Vous me Manquez très fort! Amusez-vous bien! Je vous aime très fort!
    9
    Sabrine
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:35
    Coucou Baya,
    On espère que tu vas bien et que tu profites de cette belle aventure. Tu es superbe sur les photos.
    Bisous de papa et maman.
    10
    Maman ines
    Samedi 3 Février 2018 à 12:41
    J espère que tu vas bien bisous je t'aime
    11
    maman de victor
    Dimanche 4 Février 2018 à 14:25

    diviertete mucho mi vida, cuidate y abrigate te esperamos pronto en casa te queremeos  mucho besos de papa juliette y mama

    12
    parents de victor
    Dimanche 4 Février 2018 à 17:42

    Cher Victor, on t'aime beaucoup. Sois bien prudent sur les pentes et surtout amuse-toi bien. Tes photos sont très belles. Pour le tournoi, n'oublie pas de faire beaucoup de passes à tes coéquipiers... Ecris-nous encore. Bisous de tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :