• Dimanche

    Bonjour 

    Aujourd'hui journée randonnée en montagne avec barbecue au soleil. 
    Descentes en "pepeteski". 
    Nous avons vraiment profité de chaque moment. Nos petits randonneurs ont été très courageux! 
    Ensuite nous avons dégusté une bonne glace. 
    Retour à l'hôtel pour un repas bien mérité, puis soirée luges. 
    Beaucoup de rigolades et de sensations fortes. 
    Au programme demain: 
    Visite d'un vignoble et ski. 
    Bonne nuit

    Photos et commentaires demain :-)

     

     


  • Commentaires

    1
    Maman Natan
    Lundi 5 Février 2018 à 09:24

    Bonjour mon loulou,

    Nous te faisons plein de bisous.  Et voici les résultats des matchs du week-end ; alors ça ira vite tous les clubs qui t'intéressent "match nul" (Anderlecht, le Barça, Madrid, Brugges).

    yescool

    2
    Maman De anis
    Lundi 5 Février 2018 à 17:05
    Coucou chouette dimanche vous avez beaucoup de chance gros bisous à anis .ps:pense à mettre la crème solaire tu as les lèvres déshydratés je t aime j ai hâte que tu reviennes
    3
    Maman Osilia
    Lundi 5 Février 2018 à 21:06

    Coucou ma belle,

    Et bien dis donc, quelle journée bien chargée Dimanche!

    En tout cas, ça fait plaisir de te voir t'éclater yes 

    Quand je vois tout ce que vous faites, j'aurais bien voulu me cacher dans une valise pour pouvoir aussi en profiter winktongue

    Et alors la luge et le pepetski? C'était fun? Dans la vidéo, ça avait l'air d'aller super vite beurk

    Holala, qu'est-ce que tu m'as donné envie avec ta glace!!! Moi aussi je veux "un gelato italiano" yes

    Je t'envoie plein de gros bisous et de léchouilles de la part de Pipilou ^^

    Ta maman qui t'aime fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :