• Jeu de logique

    Retrouve le code secret pour ouvrir le coffre...

    Ceci est un jeu de logique. Amuse-toi

    http://monecole.fr/jeux/kode


  • Commentaires

    1
    baya foot
    Mardi 7 Février 2017 à 18:13

    Je n'y arrive pas mais je le conseille quand mêmehappyyes

    2
    Mardi 7 Février 2017 à 19:03

    Amusant! 

    Cela ressemble au jeu "Master mind" que j'ai beaucoup joué.

    Merci.

    3
    Osilia Zen
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:39

    Moi aussi je trouve que cela ressemble au jeu"Master mind"^^

     

    Et au fait,j'ai réussi à ouvrir le coffre et c'était vraiment pas de la tarte!yes

    A demainhappy

    4
    Ines smile
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:18

    je ni arrives pas je ne comprend pas mais c'est chouette^^

    5
    Ines smile
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:21

    a demainsleepzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :