• Pour ceux qui veulent taper les privilèges

    1) Faire la charge d'un autre élève durant une journée. Force 1

    2) S'assoir sur la chaise du professeur pendant une journée. Force 1

    3) Demander aux professeurs d'organiser des ateliers de math et de frç. Force 2

    4) Privilège magique. J'ai le droit de doubler la force d'un privilège de force 1. Ainsi j'obtiens un privilège de force 2 ou je peux jouer deux fois un privilège de force A.  Force 2

    5) Choisir mon groupe lors des travaux collectifs. Force 2

     

    D'autres idées?

    Profitez du soleil ce dimanche ;-)


  • Commentaires

    1
    rayan
    Lundi 13 Mars 2017 à 19:20

     Rayan:faire deux charge en meme temps .Nour: Lors d'un travail de groupe, on peut choisir son groupe.

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 13:27

        Bonne idée... on peut les ajouter... Merci Nour ;-)

         

    2
    rayan
    Mardi 14 Mars 2017 à 19:13

    mais le premier privilége que j'ai écrit je le mais force 3 et le deuxième force 2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :