• Des rallyes sur Internet pour les petits curieux...

    Tu veux en savoir plus sur les pays du monde ou sur les animaux. 

    Nous vous avons abonnés à un rallye. 

    Connecte-toi : https://rallye-lecture.fr

    Clique sur ELEVE

    5A: identifiant: clairejoiedaphnee   mot de passe:  129A

    5B: identifiant: clairejoieanabel     mot de passe: 129B

    Retrouve ton prénom dans la liste.

    Détermine TON mot de passe de 3 chiffres! Attention de ne pas l'oublier...Note-le quelque part ou donne-le à tes parents. 

    C'est parti! Clique sur le questionnaire de ton choix, recherche les réponses sur Internet, réponds en ligne.

    Tu auras directement ton résultat... et nous aussi ;-)

     

    Bon amusement :-)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2017 à 19:15

    Bonjour, je suis heureux que vous aviez fait un site pour nous entraînnéscool. 

      • ilyan
        Mercredi 15 Mars 2017 à 20:24

        Il a raison !!  yes

      • Pieter.2006@outlook.
        Lundi 20 Mars 2017 à 18:35
        Oui c'est vrai
    2
    aleksandra
    Mercredi 15 Mars 2017 à 19:04

    je n'arrive pas a faire me connecter sur le site

     

    3
    Laura
    Vendredi 17 Mars 2017 à 21:02

    Bonjour, je voulais juste vous dire que je n'ai pas bien compris comment passer à la question suivante dans le Rallye car quand j'essaye je ne réussi pas.erf

        Au revoir et à lundi ! he

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 22:39

        Bonsoir Laura,

         

        Tu dois simplement dire OUI sur la case de ton choix et puis cliquer sur la flèche à droite de l'écran.

        J'espère que tu trouveras :-)

        Bon weekend.

    4
    fatimarealmadrid
    Samedi 18 Mars 2017 à 09:12

    bonjour madame Piette,j ai fini tout les rallyes et je suis premiere

     

                                    merci d avoir mis le rallye sur le blog

     

                  fatima

                                                                                      cool

    5
    Pieter.2006@outlook.
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:16
    Bonjour,J'ai déjà tout fait parce que je n'ai pas regardé sur internet
    6
    Pieter.2006@outlook.
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:34
    Bonjour est ce que vous allez bien,je suis aller sur le rallye et je n'ai pas regarder sur internet,donc maintenant j'ai 0 livre restant et ,à demain
    7
    Najma 5pb
    Lundi 20 Mars 2017 à 20:30

    j adore je vous aime je vous dit la vériteryes

    8
    Rayan
    Mardi 21 Mars 2017 à 08:15

    moi sur le rallies j'ai 103 point. merci d'avoir mit le rallies 

    money

    9
    Maria
    Mercredi 22 Mars 2017 à 17:01

    J'ai tout terminé et je suis arrivée 4ème money

    10
    amelia
    Vendredi 24 Mars 2017 à 21:42

    j adorewinktongue

    11
    Najma 5pb
    Vendredi 31 Mars 2017 à 20:21

    Bonsoir exsusé moi de vous dérengez ,ses juste pour vous dire que l Uruguay quand j ai fini je dois mettre l adresse email de madame Garciaoops .merci bonne vacance bonne et soireecool

      • Samedi 1er Avril 2017 à 10:57

        Bizarre :-/

      • Najma 5pb
        Dimanche 2 Avril 2017 à 11:43

        maintenan je dois plus mettre l adresse email et jai fini 4 emeerf

         

    12
    marisaportugal
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:40

    madame quand je met mon code a trois chiffres sa ne fonctionne pas et je navais pas mit de code au debut.ouch

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 15:35

        Tu dois toujours mettre le même code. Te souviens-tu de ce que tu avais mis?

        Si tu me donnes ton adresse mail, je peux te le renvoyer. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :